Conférence du DEST du professeur Hans Kromhout le 29 avril

Le professeur Hans Kromhout de L’ «Institute for Risk Assessment Sciences» (IRAS) de l’université d’Utrecht des Pays-Bas sera parmi nous au département le 29 avril prochain pour une conférence intitulée «A quantitative tool for assessment of exposure to welding fume for epidemiological studies » . Le professeur Kromhout est l'un des chercheurs les plus renommés dans le domaine de l'expologie, ou science de l'évaluation de l’exposition. Parmi ses nombreuses contributions, ses travaux sur la variabilité des mesures d'exposition professionnelle font partie des piliers scientifiques de cette discipline. Consulter régulièrement la section « Prochaines conférences » de cette page Web pour connaître l’heure et l’endroit où elle se tiendra.

We are happy to announce that Prof. Hans Kromhout from the Institute for Risk Assessment Sciences (IRAS) of Utrecht University, The Netherlands, will be among us at the department on April the 29th to give a presentation on “A quantitative tool for assessment of exposure to welding fume for epidemiological studies”. Prof. Kromhout is one of the leading researchers in exposure assessment sciences. Among his numerous contributions, his work on occupational exposure variability is state of the art in this field. Check regularly the “Prochaines conférences” section of this Web page for the precise hour and place of this event.