Colloque de l'AÉÉSPUM - promotion de la santé : soumettez votre résumé avant le 15 avril!

Thème du colloque de cette année : "La promotion de la santé : agir sur les déterminants sociaux de la santé"

Cette année, le colloque de l’AÉÉSPUM vous propose de mener une réflexion sur la promotion de la santé et de ses déterminants. En 2021, comment pouvons-nous réduire les iniquités de santé ? Quels défis restent-ils à relever en santé publique ? Comment pouvons-nous promouvoir la santé des populations au Québec ou ailleurs dans le monde ? Comment la santé environnementale agit-elle comme un déterminant populationnel ? De quelle façon les politiques publiques peuvent-elles influencer la santé ? Venez nous parler de votre projet de stage ou votre projet de recherche, et discutons-en ensemble lors de la XVème édition du colloque le 1er mai 2021 !

COMMENT SOUMETTRE UN RÉSUMÉ :

• Le colloque est ouvert aux étudiant·e·s, chercheur·e·s, professeur·e·s ou professionnel·le·s de tout milieu;
  • Vous pouvez soumettre un projet de stage ou un projet de recherche;
  • Les présentations peuvent durer, au choix, 180 secondes ou 10 minutes avec 5 minutes de questions;
  • Envoyez-nous un résumé de 500 mots maximum à l’adresse courriel : colloque.aeespum@gmail.com;
  • Merci de fournir les informations suivantes : nom, prénom, programme d’études, format de présentation choisi;
  • Date limite pour soumettre un résumé : 15 avril 2021 à 23h55

Des prix seront offerts aux meilleures présentations !