Collation des grades : inscrivez-vous avant le 14 novembre

C’est confirmé : nous pourrons bientôt célébrer votre réussite, et en personne!

Les collations des grades des cohortes 2020 et 2021 de l'ESPUM auront lieu le 15 décembre à 9h au Palais des Congrès de Montréal. Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour célébrer ce moment tant attendu, et pour lequel l'Université de Montréal vous réserve une cérémonie magistrale.

Afin de réserver votre place et celles de vos proches, nous vous invitons à vous inscrire absolument avant le 14 novembre (inclus).

Pour en savoir plus sur le processus d'inscription et vous enregistrer, cliquez ici.

Voici quelques points essentiels à noter :

• Tous les finissants qui ont satisfait aux exigences de leur programme reçoivent une invitation officielle à s’inscrire à leur collation des grades. Notez que l’invitation est transmise à l’adresse courriel institutionnelle (@umontreal.ca). Assurez-vous de la validité de votre adresse courriel institutionnelle et de l’exactitude de vos coordonnées personnelles dans Synchro ;
  • Le passeport vaccinal sera exigé pour vous et vos proches ;
  • Toutes les mesures nécessaires seront prises afin que vous puissiez célébrer en toute sécurité;
  • Les étudiants internationaux souhaitant inviter des proches venant de l'étranger à assister à la cérémonie peuvent s'adresser à collations@umontreal.ca pour obtenir des renseignements.

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses le 15 décembre prochain afin de célébrer ensemble et en personne cette immense réussite dans votre parcours!