Chaleur et solvants : attention!

Une récente étude de Sami Haddad et collaborateurs a fait l'objet d'une publication dans le magazine Prévention au travail.

Une récente étude menée par le professeur Sami Haddad, l'étudiante au doctorant Axelle Marchand et avec la collaboration de Pierre Brochu, professeur adjoint de clinique, a récemment été l'objet d'une publication dans le magazine Prévention au travail. L'article traite des principaux résultats du rapport également publié cette semaine.

Les travaux de l'équipe de Sami Haddad ont permis de mesurer l'impact d'un stress thermique (chaleur) sur l'absorption et la cinétique de certains solvants communs. Les résultats soulignent l'importance de tenir compte de la température lors de l'interprétation des données de biosurveillance.

Consulter le Rapport

Consulter l'article du magazine