Bourses de participation CReSP/ESPUM pour la 24e Conférence Mondiale de l’UIPES: déposez votre candidature avant le 15 décembre

Le Comité scientifique mondial vous a récemment invité à soumettre un résumé pour une présentation à la 24e Conférence mondiale de l’UIPES sur la promotion de la santé à Montréal au Québec, au Canada. Cet événement aura lieu du 15 au 19 mai 2022.

À noter que le CReSP et l'ESPUM qui sont partenaires-organisateurs de l'événement, accordent jusqu’à 20 bourses couvrant la participation à la Conférence pour les étudiants qui ont une proposition acceptée.

Pour soumettre une demande de bourse, veuillez communiquer avec Vanessa Simic à l’adresse vanessa.simic.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca, en lui faisant parvenir les documents suivants :

1) Copie de la proposition acceptée,

2) Preuve d'acceptation,

3) Nom du chercheur qui supervise le projet (ou des chercheurs, le cas échéant).

Les étudiants récipiendaires auront une réponse dans la semaine du 10 janvier 2022.