Bourse d'étude du CCHST À Florence Janvier

Un prix mérité !

La bourse d’étude « Dick Martin » du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)  a été octroyée cette année à Florence Janvier étudiante du DSEST dans le programme de PhD en Santé publique avec option toxicologie et analyse du risque. Ce prix annuel, à l’intention des étudiants inscrits à un programme d’études sur la santé et la sécurité au travail dans les universités ou les collèges canadiens, a été créé pour promouvoir l’intérêt d’une carrière dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail. Florence c'est vu remettre la bourse de 3000$ lors d'une conférence à  Salt Lake City le 3 juin dernier ou elle a aussi remporté un prix pour la meilleure affiche en protection respiratoire.  De plus, le DSEST  se fait remettre à leur tour une bourse du montant de 500 $.