Bernard-Simon Leclerc publie un bulletin de transfert de connaissance sur l'Évaluation de la collaboration interorganisationnelle

Bernard-Simon Leclerc , professeur agrégé de clinique et directeur des partenariats et des stages à l'ESPUM, signe un bulletin de transfert de connaissances sur l’Évaluation de la collaboration Interorganisationnelle dans le cadre de la démarche d’action collective Priorité Jeunesse de Montréal-Nord 2017-2027.

Les résultats ont été présentés lors d’une activité d’appropriation des résultats tenue le 20 septembre 2020 avec des acteurs de différentes organisations institutionnelles et communautaires.

Elle regroupe des acteurs de différentes organisations institutionnelles et communautaires rassemblés pour planifier et mettre en œuvre des actions et des projets sur le territoire. Ces acteurs ambitionnent d’apporter des changements dans la vie des jeunes de 0 à 29 ans en ce qui a trait à la maturité et à la persévérance scolaire, à la réussite éducative, aux talents, à l’employabilité et à l’entrepreneuriat, ainsi qu’aux défis du vivre-ensemble.

Priorité Jeunesse de Montréal-Nord 2017-2027 consiste en une démarche collective et concertée de mobilisation de la communauté locale.

> Lire le bulletin