Assistez au prochain webinaire en évaluation le 29 octobre prochain

Cet hiver, l’ESPUM organise un cycle de webinaires en évaluation, visant à valoriser les travaux en évaluation des étudiants et à faire dialoguer les chercheurs et étudiants de différents départements. Chaque webinaire se déroule sur l’heure de midi, chaque dernier mercredi du mois.

Proposé par Andrea Lumperdean, le vendredi 29 octobre 2021 de 12h-13h

Sujet : "Analyse de l’efficacité d'activités de communication des risques à destination d’éleveurs porcins en contexte de pandémie".

Discutant : Maximilien Debia, Professeur agrégé, DSEST, ESPUM et CReSP

Cliquez ici pour vous inscrire

Delia Andreea Lumperdean est une étudiante d’origine Roumaine, qui s’est installée à Montréal depuis 2004. Suite à ses études secondaires, elle a complété une technique en Environnement, Hygiène et sécurité au travail. Elle a entamé ses études universitaires à l’Université de Montréal à l’École de Relations Industrielles pour mieux comprendre les composantes essentielles d’une bonne gestion de la santé et sécurité au travail (SST), soit les ressources humaines et les relations de travail. Sa passion pour la SST l’a encouragé de continuer à la maitrise en relations industrielles. Pendant ses études universitaires, elle travaillé comme conseillère SST dans plusieurs secteurs, notamment dans ceux de la construction et de la santé et services sociaux. Présentement, elle se consacre entièrement à son mémoire qui porte sur la perception du risque des éleveurs de porcs et les pratiques sécuritaires adoptées en temps de pandémie, sous la direction de la chercheuse et professeure Nancy Beauregard. Elle souhaite dans le futur continuer dans la recherche pour améliorer les conditions de travail pour les agriculteurs et le personnel de la santé.