Appel de résumés - Colloque étudiant de bioéthique

Le CÉBiUM organise la 8e édition du Colloque étudiant annuel de bioéthique en marquant en collaboration avec les étudiant.e.s du Master Éthique de l’Université de Nantes.

Cette 8e édition aura pour thème « Les iniquités et discriminations en santé ». Les étudiants et étudiantes en bioéthique sont invité(e)s à venir parler d'iniquité ou discrimination liée à l'origine ethnique, le sexe, l'âge, le handicap, la condition sociale, la vulnérabilité...en présentant leurs projets de maîtrise, doctorat, stage, travail final ou tout autre projet en développement.

Deux types de présentation seront possibles : des présentations individuelles orales, et des présentations orales jumelées. Pour faire parvenir vos résumés (150 mots) au CÉBiUM (Comité étudiant de bioéthique de l'Université de Montréal), veuillez écrire à l'adresse assobioethique@gmail.com au plus tard le 1er mars.

Si votre sujet ne rentre pas dans le thème, communiquez votre proposition de présentation pour le sous-thème « Enjeux contemporains de la relève en bioéthique ».