Appel de propositions jusqu'au 12 octobre pour le congrès de l'ACFAS

Du 9 au 13 mai 2022, des milliers de personnes issues du milieu scientifique se donneront rendez-vous à Québec afin de prendre part au 89e Congrès annuel de l’Acfas, un événement d'envergure qui sera accueilli par l’Université Laval et également accessible en ligne.

L’événement se déroulera sous le thème de Sciences, innovations et sociétés. Nos sociétés se transforment et se complexifient. La place des sciences comme vecteurs de compréhension de notre monde et comme moteurs d’innovation est cruciale. Célébrons les sciences libres et partagées, dans toute la diversité de leurs expressions et la richesse de leurs approches, pour répondre de façon inédite et durable aux défis de notre temps et des générations à venir.

Un congrès, deux volets scientifiques, une date limite

Des colloques aux communications libres, les options de partage des savoirs ne manquent pas. Dès à présent, nous invitons très chaleureusement les chercheuses et chercheurs, les postdoctorantes et postdoctorants, ainsi que les étudiantes et étudiants des cycles supérieurs, à soumettre des propositions dans l'un des deux volets scientifiques du congrès, sur le site Internet de l'Acfas.

Date limite de dépôt des propositions de colloques et de communications libres : le 12 octobre 2021

Pour en savoir plus, cliquez ici.