Appel aux dons de livres de l'AÉÉSPUM

L’AÉÉSPUM (Association Étudiante de l’École de Santé Publique de l’Université de Montréal) souhaite organiser une vente de livres à très bas prix (1-5$) destinée aux étudiants et étudiantes de l’ESPUM au mois de février. Ces fonds permettront à l'association de proposer des activités diversifiées aux membres de l'ESPUM.

L’AÉÉSPUM fait appel aux professeur(e)s ainsi qu'aux étudiants et aux étudiantes afin de récupérer des livres dont certains pourraient vouloir se débarrasser, afin de les proposer à prix réduits à d'autres étudiants de l'ESPUM. Tous les livres à valeur académique sont acceptées : introductions, manuels, essais en lien avec la bioéthique, la santé publique, les méthodes de recherche, etc.

La collecte des livres se tiendra jusqu’au mercredi 12 janvier au local 3146 (Centre de documentation). Avant d’y déposer des livres, assurez-vous de contacter l’adresse assobioethique@gmail.com afin de s’assurer qu’un ou une des membres du comité organisateur soit présente pour les recevoir.