Activité scientifique annuelle du CECTC le 11 novembre 2020

La discussion aura pour sujet: "les troubles concomitants : une syndémie à dénouer".

Pour la deuxième édition de son activité scientifique annuelle, le Centre d’expertise et de collaboration en troubles concomitants (CECTC) vous invite à discuter de l’approche syndémique pour améliorer l’intégration des soins et des services offerts aux personnes vivant avec des problèmes de santé mentale et de toxicomanie. Cet événement sera l’occasion de réfléchir aux impacts des troubles concomitants sur l’accès aux soins et la trajectoire des personnes touchées. Cliniciens, intervenants et gestionnaires du réseau public et du milieu communautaire, ainsi que professeurs, chercheurs et étudiants du réseau universitaire sont tous concernés par ces enjeux d’actualité. Cliquez ici pour vous inscrire.