4 étudiant(e)s du DSEST récipiendaires du Concours de bourses d'études 2021 de l'UdeM

4 étudiant(e)s du DSEST se trouvent parmi les 516 boursières et boursiers sélectionnés lors du concours de bourses d'études 2021 de l'UdeM, géré par les services à la vie étudiante.

Récipiendaires de la bourse Wilrose Desrosiers et Pauline Dunn :

·         Mary Lynn Rizkallah, DESS en hygiène du travail.

·         Abdoul-Kahar Tchagouni, Maîtrise en santé environnementale et santé au travail.

Récipiendaire d'une bourse d'excellence Centre Patronal SST – Formation et expertise :

·         Alex Durosier, Maîtrise en santé environnementale et santé au travail.

Récipiendaire d'une bourse Centre Patronal SST – Formation et expertise et d'une bourse de l'Association des diplômé(e)s de l'Université de Montréal :

• Crystal Martin Thériault, baccalauréat en santé publique environnementale et sécurité du travail.