World Health Summit

Forum international de premier plan pour la santé mondiale organisé par l'alliance M8.

Le Sommet mondial de la santé est l'un des principaux forums stratégiques en matière de santé mondiale.

Chaque année, en octobre, le Sommet mondial de la santé réunit à Berlin des experts internationaux issus du monde universitaire, de la politique, du secteur privé et de la société civile. Au cours de ce sommet de trois jours, les parties prenantes et les décideurs de 100 pays et de tous les domaines de la santé travaillent ensemble pour trouver des solutions aux défis de la santé mondiale et définir l'agenda d'un avenir plus sain.

En raison de la pandémie, la majeure partie de l’événement aura lieu de manière virtuelle. Il s’agit d’une occasion unique pour les étudiants et professeurs d’entendre des experts internationaux de très haut calibre discuter d’enjeux socio-sanitaires cruciaux dans une perspective globale.

World Health Summit

Du 24 au 26 octobre à Berlin et en ligne

Entièrement gratuit

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.

Emplacement : En ligne