Webinaire

La santé publique, une formation qui élargit vos perspectives d'avenir

Ébola, maladies professionnelles, changements climatiques, accès aux soins ; voilà quelques-uns des nombreux défis de santé auxquels s’intéresse l’École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM). Elle se donne pour mission de contribuer de façon durable à l’amélioration et à la protection de la santé des populations à l’échelle locale, nationale et internationale.

Au cours de ce webinaire, Pierre Fournier, doyen de l’ESPUM, présentera la santé publique et les grands enjeux sur lesquels agissent les étudiants, professionnels et chercheurs en santé publique. Cette présentation vous permettra de mieux saisir :

• le domaine et ses nombreuses possibilités de carrière;
  • l’intérêt d’étudier la santé publique dans une École unique en son genre;
  • la diversité des programmes de formation proposés.

Découvrez des formations qui ouvrent des portes et un réseau exceptionnel qui vous accompagnera tout au long de votre vie professionnelle!

Grâce à son éventail de programmes riche et diversifié, l’ESPUM vous offre :

• une possibilité d’accès à plus de 50 professions dans des milieux extrêmement variés (coopération internationale, domaines hospitaliers, communautaires ou environnementaux, etc.);
  • de nombreuses avenues pour les professionnels qui souhaitent se réorienter ou évoluer dans leur domaine;
  • une ouverture aux étudiants d’une multitude de disciplines qui ne se limite pas à la médecine et aux sciences de la santé;
  • des programmes de 2e et 3e cycles reconnus à l’échelle internationale;
  • un milieu d’études stimulant au sein du plus grand réseau francophone d’experts et de chercheurs en santé publique.

Pour les étudiants québécois et canadiens :
Le webinaire a lieu le 7 décembre de 12 h à 13 h
INSCRIVEZ-VOUS!

Pour les étudiants internationaux :
Le webinaire a lieu le 7 décembre de 13 h à 14 h
INSCRIVEZ-VOUS!