Webinaire en évaluation - Analyse de l’efficacité d'activités de communication des risques à destination d’éleveurs porcins en contexte de pandémie

Cet hiver, l’ESPUM organise un cycle de webinaires en évaluation, visant à valoriser les travaux en évaluation des étudiants et à faire dialoguer les chercheurs et étudiants de différents départements. Chaque webinaire se déroule sur l’heure de midi, chaque dernier mercredi du mois.

Cet automne, les webinaires en évaluation ont lieu chaque dernier vendredi du mois, sur la pause de midi. Ils sont organisés sur Zoom et sont d’une durée d’une heure, comprenant 20 à 30 minutes de présentation, suivies de 30 minutes de questions-réponses avec un ou plusieurs discutant(s). Étudiants, chercheurs, et toute personne intéressée par l’évaluation dans le domaine de la santé : vous êtes les bienvenus !

Analyse de l’efficacité d'activités de communication des risques à destination d’éleveurs porcins en contexte de pandémie, présenté par Andrea Lumperdean

Discutant : Maximilien Debia, Professeur agrégé, DSEST, ESPUM et CReSP

Vendredi 29 octobre de 12h à 13h

Cliquez ici pour vous inscrire