Webinaire : Communauté de pratique en recherche qualitative

Rosanne Blanchet présente l’approche « dessine et parle » (draw and tell)

La communauté de pratique en recherche qualitative vise à réunir les membres de l’ESPUM qui s’intéressent à la recherche qualitative. Cet espace accueille les étudiant·e·s et les professeur·e·s qui partagent un intérêt pour la recherche qualitative, qu'ils aient de l’expérience ou non.

Pour cette première rencontre de 2022, la Communauté de pratique en recherche qualitative recevra Rosanne Blanchet, professeure adjointe au département de médecine sociale et préventive à l’ESPUM. Ses recherches s’intéressent aux inégalités sociales de santé et de nutrition qui touchent particulièrement les communautés Autochtones, migrantes et racisées. Lors de sa présentation, elle partagera son expérience avec l’approche « dessine et parle » (draw and tell), ainsi que les opportunités et les défis de celle-ci.

Le vendredi 21 janvier 2022, à 12h

Invitée : Rosanne Blanchet