Table-ronde : « Les vécus de la procréation médicalement assistée: perspectives et enjeux »

Avec la participation de Vardit Ravitsky

Organisée par la Chaire McConnell-Université de Montréal en recherche-création sur la réappropriation de la maternité en partenariat avec le Centre d’exposition.

Vous pouvez annoncer votre participation avec l'événement Facebook en cliquant ici.

Exposition itinérante : Réappropriations : Acte 116 novembre 2022 au 16 janvier 2023, Bibliothèque des sciences du Campus MIL, Hall du Jardin, Salle A-150 (Complexe des sciences, 1375 Ave. Thérèse-Lavoie-Roux, Montréal.

L’artiste étant une personne à la santé vulnérable, et par solidarité avec toute personne dans une situation semblable, nous vous demandons de porter un masque pour la durée de la table-ronde. Des masques sont disponibles sur place.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration!

Mercredi 23 novembre, de 12 h 00 à 13 h 00
salle B-1007, Campus MIL de l’Université de Montréal 1375 avenue Thérèse-Lavoie-Roux, Montréal

Panel de discussion :
HEIDI BARKUN, artiste visuelle
CÉCILE ADAM, embryologiste
VARDIT RAVITSKY, bioéthicienne et professeure titulaire au Département de médecine sociale et préventive (UdeM)

Animation : MARIANNE CLOUTIER

Emplacement : Campus MIL