Séminaire - Victoire Marie Hermine Ngo Bassom

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 28 mai prochain de 12h00 à 12h30.

Le séminaire intitulé « La prévention de la maladie de Lyme chez les travailleurs d’Hydro-Québec, dans le contexte des changements climatiques » sera présenté par Victoire Marie Hermine Ngo Bassom, étudiante à la maitrise (stage) sous la supervision de Nolwenn Noisel, professeure clinique au DSEST et chercheure CARTaGENE, et de Geneviève Ostiguy, superviseure de stage, médecin du travail et du public, Direction principale Santé, Sécurité et Environnement, Hydro-Québec, et Michel Plante, co-superviseur de stage, médecin du travail et du public, Direction principale, Santé, sécurité et Environnement, Hydro-Québec.

Le séminaire sera présenté via la plateforme Zoom. Les informations de connexion se trouvent ci-dessous:

Joindre la présentation:

ID de réunion : 956 5554 4921