Séminaire - Ossama Hamila

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 26 mars prochain de 12h30 à 13h00.

Le séminaire intitulé « Étude exploratoire de la relation entre les émissions atmosphériques de polluants et la prévalence de la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) au Québec » sera présenté par Ossama Hamila, étudiant à la maitrise (stage) sous la supervision de Naïma El Majidi, professeure associée au DSEST, et de Isabelle Girard, présidente-directrice chez Plakett Services cliniques.

Compte tenu des circonstances actuelles exceptionnelles, le séminaire sera présenté via la plateforme Zoom. Les informations de connexion se trouvent ci-dessous:

Topic: SéminaireDSEST

Meeting ID: 672 944 438