Séminaire - Marion Parlongue

Évaluation du programme #TonFuturTonClimat mis en place en Afrique de l’Ouest – Étude de l’impact des pratiques agricoles et domestiques locales sur les ressources naturelles et la santé

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 28 mai prochain de 12h00 à 12h30.

Le séminaire intitulé « Évaluation du programme  #TonFuturTonClimat mis en place en Afrique de l’Ouest – Étude de l’impact des pratiques agricoles et domestiques locales sur les ressources naturelles et la santé » sera présenté par Marion Parlongue, étudiante à la maitrise (stage) sous la supervision de Nolwenn Noisel, professeure clinique au DSEST et chercheure CARTaGENE, et de Laurie Fourneaux, responsable des programmes jeunesse du Secrétariat International de l'Eau (SIE).

Le séminaire sera présenté via la plateforme Zoom. Les informations de connexion se trouvent ci-dessous:

Joindre la présentation:

Bienvenu à tous!