Séminaire - Fabiola R.D. Salambanga

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 9 avril prochain de 12h00 à 12h30.

Le séminaire intitulé « Portrait de l’exposition aux bioaérosols des éboueurs et des chauffeurs de camion durant la collecte des déchets recyclables, domestiques et organiques à Montréal » sera présenté par Fabiola R.D. Salambanga, étudiante à la maitrise (mémoire) sous la supervision de Geneviève Marchand, professeure associée au DSEST et chercheure à l'IRSST, et de Maximilien Debia, co-directeur et professeur au DSEST.

Compte tenu des circonstances actuelles exceptionnelles, le séminaire sera présenté via la plateforme Zoom. Les informations de connexion se trouvent ci-dessous:

Joindre la présentation: https://umontreal.zoom.us/j/672944438

Meeting ID : 672 944 438