Séminaire Étudiants-Chercheurs de l'IRSPUM

Animé par Marc-André Verner, professeur adjoint à l'École de santé publique de l'Université de Montréal, et chercheur régulier à l'IRSPUM.

Séminaire Étudiants-Chercheurs

Conférences

L’autonomie reproductive des femmes et leur prise de décision vis-à-vis du test prénatal non-invasif (TPNI). Étude comparative Liban - Québec, présentée par Hazar Haidar, programme de doctorat en bioéthique - ESPUM.

Validation d'un modèle d'implantation de programmes de promotion de la santé offerts par des pairs, présentée par Agathe Lorthios-Guilledroit, programme de doctorat en santé publique (option promotion de la santé) - ESPUM.

13 mars 2018   |   12 h - 13 h
Pavillon 7101, av. du Parc -Salle 3165-2

Accès pour les personnes à mobilité réduite
Webdiffusion simultanée : www.irspum.umontreal.ca