Séminaire - Abdel Fréjus Kenali

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 17 juin prochain de 12h00 à 12h30.

Le séminaire intitulé « Portrait des actions en santé environnementale et en développement durable du Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux du Centre-sud-de-l’île-de-Montréal (CCSMTL) » sera présenté par Abdel Fréjus Kenali, étudiant à la maitrise (stage), sous la supervision de Philippe Simon, professeur associé au DSEST, de Laurès Pérès, conseillère cadre Environnement et amélioration continue et de Nathalie Robitaille, directrice générale et conseillère en santé environnementale, Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux du Centre-sud-de-l’Île-de-Montréal (CCSMTL).

Le séminaire sera présenté via la plateforme Zoom. Le lien pour joindre la présentation se trouve ci-dessous:

Bienvenue à tous!