Semaine sur la pollution atmosphérique à l'Université de Montréal

Assistez à la conférence d'Audrey Smargiassi dans le cadre de la Semaine sur la pollution atmosphérique à l'Université de Montréal du 20 au 24 septembre 2021

Les enjeux environnementaux prennent de l'ampleur au Québec et dans le monde. Par où commencer pour réduire les changements climatiques et améliorer l'air que nous respirons?

Les Éco-Leaders, Communauté académique engagée ayant pour mandat la sensibilisation de la collectivité quant aux enjeux touchant à l'environnement à l'Université de Montréal, tenterons d'apporter des pistes de solutions lors de cette toute première édition de la semaine sur la pollution atmosphérique. Ainsi, plusieurs activités sont prévues toute la semaine du 20 au 24 septembre.

Le 21 septembre notamment, la professeure titulaire au Département de santé environnementale et santé au travail Audrey Smargiassi tiendra une conférence d'information, où elle abordera les problèmes liés à la pollution atmosphérique dans une perspective de santé publique.

Conférence d'Audrey Smargiassi dans le cadre de la semaine sur la pollution atmosphérique

Le Mardi 21 septembre 2021 à 18h

Pavillon Jean-Brillant, local B-2245

Conférence entièrement gratuite. Le port du masque est obligatoire durant la conférence et une distance d'un siège sera respectée entre chaque participant·e.

Pour en savoir plus sur la Semaine sur la pollution atmosphérique, cliquez ici.

Emplacement : Pavillon Jean-Brillant, local B-2245