Séance de mentorat - Comment bien se préparer aux examens?

Nouveau programme de soutien à la réussite étudiante, le mentorat par les pair(e)s a pour but d’offrir un soutien aux nouveaux étudiants, que ce soit pour faciliter son intégration académique, découvrir les ressources offertes par son programme d’étude, recevoir des conseils pratiques pour faciliter son cheminement universitaire, ou faciliter la persévérance dans ses études. L’équipe des mentors de l’ESPUM, spécialement formée par le CÉSAR (Centre étudiant de soutien à la réussite), a pour mission de favoriser la transmission de connaissances et le développement des compétences. Ce programme s’ajoute au programme de mentorat solidaire au doctorat.

La prochaine séance tournera autour de la préparation aux examens : Besoin de conseils pour bien vous préparer aux examens? Venez rencontrer virtuellement vos mentors!

Ils et elles vous partageront leurs trucs et astuces pour tirer profit de chaque minute et vous guider dans une bonne préparation à vos examens.

Mardi 6 décembre 2022 - de 12h à 13h

Inscrivez-vous en cliquant ici.

Et n’oubliez pas, en cette période qui peut être stressante pour plusieurs, un(e) pair(e)-aidant(e) est toujours là pour vous écouter et vous apporter du soutien psychologique!

> Local 3114 et paspum@espum.umontreal.ca.

Emplacement : En ligne