Rentrée de l'automne 2020

Vous commencerez dans quelques semaines une formation à l’École de santé publique de l’Université de Montréal?

Chers nouveaux étudiants,

Vous commencerez dans quelques semaines une formation à l’École de santé publique de l’Université de Montréal. Afin de faciliter votre intégration à l’École, une séance d’accueil a été préparée spécialement pour vous selon le programme dans lequel vous êtes inscrit. Nous vous encourageons vivement à y participer afin de rencontrer les personnes avec lesquelles vous serez amenés à interagir tout au long de vos études.
Cette activité d’accueil se déroulera simultanément sous deux formes: présentielle et virtuelle. Il vous appartient de choisir si vous désirez assister en personne au pavillon de l’ESPUM ou à distance via Zoom.

Dans les deux cas, vous devez absolument vous inscrire pour y participer via les liens que vous avez reçu par courriel sur votre adresse umontreal.ca. Vous pouvez consulter le calendrier des séances en cliquant ici.

Si vous optez pour une participation en personne, le nombre de places est limité. Veuillez choisir cette modalité de participation si et seulement si vous êtes certain de pouvoir venir sur place. À noter que dans le respect des recommandations de santé publique, les mesures de distanciation physique seront appliquées et le port du couvre-visage sera obligatoire. À noter également que les déplacements dans la faculté seront réduits au strict minimum.

Emplacement : En présentiel ou en ligne