Party du temps des fêtes

Une soirée festive pour décompresser en toute quétainerie.

L'École de santé publique de l'Université de Montréal, l'Institut de recherche en santé publique et les associations étudiantes vous invitent à un party du temps des fêtes résolument quétaine*

Au programme : buffet, concours du chandail le plus quétaine, karaoké, jeux vidéo, Photo Booth.

*Quétaine \ke.tɛn\ adjectif, masculin et féminin identiques (Québec) Qui manque de raffinement, de mauvais goût, démodé ou qui relève du cliché.

Le jeudi 15 décembre à 17 h au café l'Artère
(à 200 mètres de l'école) | Visualiser le plan
7000 Av du Parc #102, Montréal, QC H3N 1X1
Tarif : 10 $

Sur inscription, places limitées !

Acheter son billet en ligne

S'inscrire et payer à la porte

Acheter son billet en personne :

• Étudiants : auprès de Thu Hanh, vice-présidente à la vie étudiante les mercredis de 15h-16h au bureau de l'Association étudiante de l'ESPUM situé dans l'Agora du 7101 avenue du Parc.

• Employés : auprès de Sixtine Duloup au bureau 3022

Comité organisateur : Adrien Debernadi, Monia Cordeau, Audrey Couture, Frédérique Dubé, Sixtine Duloup, Chloé Le Guillou, Thu Hanh Ngo Nguyen, Maryève Tassot.

Emplacement : Café l'Artère