L'ESPUM à Madagascar : Séance d'information sur les cycles supérieurs en santé publique

Cette séance d'information sera animée par Bernard-Simon Leclerc, professeur agrégé de clinique au Département de médecine sociale et préventive et coordonnateur académique du programme de doctorat professionnel en santé publique de l'École de santé publique de l'Université de Montréal.

Vous aimeriez poursuivre vos études dans la seule école francophone dans le monde agréée par le Council on Education for Public Health? Vous aimeriez accueillir un stagiaire canadien dans votre organisation et lui confier un mandat?

Venez découvrir nos programmes de maîtrise professionnelle en santé publique et de doctorat professionnel en santé publique le samedi 13 janvier à 12h, à Antananarivo (Madagascar) lors d'une séance d'information animée par Bernard-Simon Leclerc, professeur agrégé de clinique au Département de médecine sociale et préventive et coordonnateur académique du programme de doctorat professionnel en santé publique de l'École de santé publique de l'Université de Montréal.

Tongava Maro !

FANASANA

Séance d’information "Découvrir les cycles supérieurs en santé publique"

Les programmes de maîtrise professionnelle en santé publique et de doctorat professionnel en santé publique.

Quand : Le samedi 13 janvier 2024 à 12h

Où : Au Jardin de Masha Page (Terminus bus 163, à 200 mètres du rond-point, route du By-pass vers Alasora, Antananarivo, Madagascar)

Cliquez ici pour vous inscrire.

Emplacement : En présentiel à 12h (heure de Madagascar)