Les données cliniques 'en vie réelle': Pourquoi est-ce à la fois si nécessaire, difficile et risqué ?

Dans le cadre du cycle de Conférences en éthique de la santé, proposé par l'IRCM (Institut de recherches cliniques de Montréal) et l'Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé.

La série de conférences de Montréal en éthique de la santé cherche à réunir cliniciens et cliniciennes, universitaires, patients et patientes, personnalités politiques, publiques, étudiants et étudiantes et membres de la communauté pour réfléchir et discuter d’enjeux en éthique de la santé. Initialement connue sous le nom du Montreal Neuroethics Network, cette série a accueilli plus d’une cinquantaine de chercheurs locaux et internationaux depuis 2007.

Le thème de la série de conférences 2022 est "L’information en santé : Toujours le nerf de la guerre?"

La conférence proposée en avril accueillera Aude Motulsky, professeure adjointe au département  de  gestion, évaluation  et  politiques  de  santé  de  l'École  de  santé  publique  de  l'Université de  Montréal  et  directrice  adjointe  du  Consortium  Santé  Numérique.

Le jeudi 21 avril à 12h - en ligne sur Zoom

Cliquez ici pour vous inscrire