Journées annuelles de santé publique (JASP)

L'édition 2022 des JASP, qui revient en format hybride en ligne et à l'Hotel Bonaventure de Montréal du 13 au 16 mars 2023, célèbrera une 25e édition anniversaire avec une programmation riche et des activités spéciales qui seront bientôt dévoilées.

Grand rendez-vous annuel de formation continue de la santé publique au Québec, les Journées Annuelles de la santé publique accueillent depuis plus de 20 ans des professionnel(le)s, des médecins, des chercheurs et chercheuses, professeur(e)s, étudiant(e)s, gestionnaires, psychologues, nutritionnistes, infirmières et infirmiers, travailleurs sociaux et bien d’autres personnes concernées par la santé et le bien-être de la population.

Les JASP, qui reviennent en format hybride en ligne et à l'Hotel Bonaventure de Montréal du 13 au 16 mars 2023, célèbrera une 25e édition anniversaire avec une programmation riche et des activités spéciales qui seront bientôt dévoilées.

À noter : les JASP sont également un événement incontournable en santé publique pour les étudiants et les étudiantes désirant faire connaître leurs travaux et échanger avec des pairs.

Pour en savoir plus sur l'événement, cliquez ici.

Journées annuelles de santé publique

Du 13 au 16 mars 2023, en format hybride

En ligne et à l'Hôtel Bonaventure de Montréal, 900 Rue De La Gauchetière O

Information et inscription : cliquez ici.

Emplacement : Hybride, Montréal