Gala de santé mondiale de la CÉSM

Célébrant la santé mondiale, le gala rassemblera les étudiant(e)s et les professeur(e)s del’ESPUM et met à l’honneur la santé mondiale, le rayonnement étudiant et le réseautage.

Cette nouvelle édition cherche à célébrer les différents talents des étudiant(e)s en santé mondiale. L’événement mettra à l’honneur les réalisations académiques mais également les talents inusités de ses participant(e)s !

Nous organisons cette année un concours photos, une exposition d’affiches autour d’un cocktail et une scène ouverte à tout talent artistique des étudiant(e)s.

Concours photos : tu as une photo de stage ou de terrain qui illustre ton expérience en santé mondiale ? Envoie-la nous pour participer au concours et tente ta chance de gagner le premier prix !

Exposition d’affiches : tu as participé à un congrès durant l’année ? Tu as un projet de recherche en santé mondiale que tu voudrais présenter ? Envoie nous ton affiche et nous l’exposerons. C’est une nouvelle opportunité de partager ton travail et ton expérience avec la communauté de santé mondiale de l’ESPUM !

Les talents inusités en santé mondiale: que ce soit la danse, la musique, le chant, le stand-up… ou tout autre activité artistique que tu es prêt(e) à nous partager, la scène est à toi ! Mettons à l’honneur tous vos divers talents et origines dans cette atmosphère de célébration.

Pour participer à l’une ou plusieurs de ces activités, contacte l’une des organisatrices : Olivia: olivia.lengele@umontreal.ca

L’événement aura lieu à l’Agora de l’ESPUM (7101 avenue du Parc, 3e étage) le jeudi 11 mai dès 17 heures.

Nous sommes impatient(e)s de vous retrouver au gala, et de célébrer nos intérêts pour la santé santé mondiale ensemble !

Le comité des grands événements de la CÉSM.