Formation - Aspects statistiques de base en surveillance continue de l’état de santé

Formation ouverte à tous les membres de la communauté étudiante et aux professionnel(le)s intéressé(e)s.

Le responsable de l’option « Surveillance épidémiologique » de la maîtrise en santé publique de l’École de santé publique de l’Université de Montréal est heureux de vous convier à la formation « Aspects statistiques de base en surveillance continue de l’état de santé » offerte en ligne par Louis Rochette et Jérémie Sylvain-Morneau, deux statisticiens d’expérience en surveillance du Bureau d'information et d’études en santé des populations de l'INSPQ.

La participation des étudiants et étudiantes  de l'option « Surveillance épidémiologique » est attendue. La formation est ouverte à tous les membres de la communauté étudiante et tous les professionnels et professionnelles en exercice.

La formation abordera des notions clés en surveillance, dont des considérations liées aux sources de données, à la réalisation d’une enquête sociosanitaire, aux défis du jumelage de données, à l’élaboration d’indices particuliers et à diverses considérations statistiques.

Jeudi 25 mai et vendredi 26 mai 2023 (9h-12h)

L’activité est gratuite et ouverte à tous mais il est obligatoire de s’inscrire au préalable.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Pour toute information, contactez Bernard-Simon Leclerc, professeur agrégé de clinique.

Emplacement : En ligne