Faire carrière après un doctorat: perspectives, conseils et réseautage

Cette activité virtuelle est un espace de partage et de discussion informelle pour, par et avec les jeunes diplômées et diplômés.

Cet événement 100 % virtuel vise à favoriser des échanges significatifs entre les jeunes diplômées et diplômés ainsi que les étudiantes et étudiants de l'ESPUM autour du thème de la transition de la vie académique à professionnelle.

Les panélistes sont des diplômé(e)s de doctorat aux parcours différents, prêt(e)s à échanger et à aider leurs pairs à naviguer à travers les défis de leur carrière.

Plan de la rencontre :

• rencontres virtuelles en petit groupe
  • partage d'expériences diverses
  • astuces et stratégies pour se démarquer

C’est une occasion en or d’élargir votre réseau professionnel et d’échanger avec les membres de votre communauté!

*Les invitations à l'événement ont été envoyées directement aux doctorant(e)s sur leur courriel institutionnel. Si vous souhaitez vous inscrire, faites vite : les places sont limitées.

Mercredi 1er décembre 2021

De 11h30 à 13h, en ligne.

Emplacement : En ligne via Zoom