Dîner-causerie : Utilisation des données pour informer et évaluer la mise en œuvre

Séminaire du Département de médecine sociale et préventive (DMSP)

Le Département de médecine sociale et préventive (DMSP) recevra le mardi 23 avril à 12 h, Mi-Suk Kang Dufour, épidémiologiste/statisticienne au Centre de soutien à la gestion et analyse de données (CSGAD) du CHUSJ et professeure adjointe de biostatistique à l'Université de Californie à Berkeley pour un dîner-causerie intitulé « Utilisation des données pour informer et évaluer la mise en œuvre ».

Date : Mardi 23 avril 2024 de 12h à 13h en ligne via Zoom

Résumé du séminaire :

Mi-Suk Kang Dufour est épidémiologiste/statisticienne au Centre de soutien à la gestion et analyse de données (CSGAD) du CHUSJ et professeure adjointe de biostatistique à l'Université de Californie à Berkeley. Ses recherches portent sur la science de la mise en œuvre dans le domaine de la santé reproductive et infantile et des maladies infectieuses.  Elle s'intéresse particulièrement à l'application des méthodes quantitatives à l'évaluation des interventions dans les phases d'efficacité et de mise à l'échelle de la mise en œuvre.

Sa présentation donnera un aperçu des recherches passées, actuelles et prévues qui utilisent les données pour éclairer la conception, la mise en œuvre et l'évaluation des programmes cliniques et de santé publique.

Cliquez ici pour accéder au lien Zoom

Emplacement : En ligne via Zoom