Conférence - Pourquoi la santé et le bien-être sont des questions de politiques publiques?

Conférence avec la participation de Louise Potvin, professeure titulaire au Département de médecine sociale et préventive et Présidente du Comité d’organisation mondial de l'Union internationale de Promotion de la Santé et d’Education pour la Santé (UIPES - Université de Montréal).

Le Conseil des Relations internationales de Montréal et les Fonds de Recherche du Québec (FRQ) tiendront une conférence intitulée "Pourquoi la santé et le bien-être sont des questions de politiques publiques?", dans le cadre de leur série Science et Innovation, le 17 novembre prochain à 16h.

Ce webinaire abordera les thématiques qui seront développées en mai prochain lors de la 24e conférence mondiale de l'UIPES, qui se tiendra à Montréal et en ligne du 15 au 19 mai prochain.

Avec la participation de :

Dr Margaret M. Barry

Présidente, Union internationale de Promotion de la Santé et d’Education pour la Santé (UIPES - National University of Ireland, Galway)

Dr Evelyne De Leeuw

Présidente, Comité scientifique mondial, Union internationale de Promotion de la Santé et d’Éducation pour la Santé (UIPES - University of New South Wales, Sydney, Australie)

Dr Louise Potvin

Présidente, Comité d’organisation mondial, Union internationale de Promotion de la Santé et d’Education pour la Santé (UIPES - Université de Montréal), professeure titulaire au Département de médecine sociale et préventive de l'École de santé publique de l'Université de Montréal.

Le mercredi 17 novembre 2021 de 16h à 16h45

Cliquez ici pour vous inscrire

Emplacement : En ligne sur Zoom