Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Conférence en évaluation - Évaluation : fondements, controverses, perspectives. Retour sur un projet éditorial en accès ouvert.

Avec la participation exceptionnelle d'Anne Revillard, professeure associée à Sciences Po, Paris.

Le nouveau cycle de conférences en évaluation de l'automne 2022 démarrera le 16 septembre prochain avec une conférence intitulé "Évaluation : fondements, controverses, perspectives. Retour sur un projet éditorial en accès ouvert" et recevra à cette occasion Anne Revillard, professeure associée à Sciences Po, Paris.

À propos d'Anne Revillard : Anne Revillard est professeure associée en sociologie à Sciences Po (Paris), membre de l'Observatoire sociologique du changement (OSC) et directrice du Laboratoire interdisciplinaire d'évaluation des politiques publiques (LIEPP). Ses recherches portent sur l’articulation entre droit, action publique et transformations contemporaines des systèmes d’inégalités liées au genre et au handicap. Elle a notamment publié Des droits vulnérables : handicap, action publique et changement social (Presses de Sciences Po, 2020). Elle anime au LIEPP une réflexion transversale sur les méthodes et approches en évaluation (METHEVAL), et s'intéresse notamment à la place spécifique des acteurs universitaires dans le domaine de l'évaluation. Site : https://annerevillard.wordpress.com/


Vendredi 16 septembre 2022, de 12h à 13h

"Évaluation : fondements, controverses, perspectives. Retour sur un projet éditorial en accès ouvert"

Événement accessible en présentiel et en ligne

Inscription obligatoire (places en personne limitées !), cliquez ici.

NB : le lien Zoom sera fourni ultérieurement aux personnes inscrites pour assister au mode virtuel.

Emplacement : Salle C-1017-02, Pavillon Lionel Groulx, Université de Montréal