Conférence du Réseau des diplômés

Une carrière au sein du système militaire de soins de santé

Le diplômé Dany Daigle (administration des services de santé 2016), gestionnaire des services cliniques du 25e Centre des services de santé des Forces canadiennes (FC) Bagotville, veille à ce que les professionnels de la santé exercent leurs fonctions dans un environnement sécuritaire et efficace, et à ce que les membres des Forces armées canadiennes (FAC) reçoivent des soins de santé de haute qualité.

Lors de cette conférence, il sera accompagné du capitaine Daniel Boislard, infirmier militaire chargé des soins primaires au 41e Centre des services de santé des FC Saint-Jean-sur-Richelieu. Ensemble, ils échangeront sur les occasions et les défis du système militaire de soins de santé et sur leur cheminement de carrière, dans une optique de santé publique. L'événement sera diffusé sur Zoom.

La conférence sera présentée par le doyen de l'École de santé publique de l'Université de Montréal, Carl Ardy-Dubois.

L'inscription sur Eventbrite est nécessaire en utilisant ce lien.

Emplacement : En ligne