Cocktail masqué de fin d’année de l’ESPUM

L'Association étudiante de l'École de santé publique de l'Université de Montréal (AÉÉSPUM) et l'ESPUM vous convient à leur Cocktail masqué de fin d’année.

Les étudiants, professeurs, diplômés et membres de l'administration et de la communauté de l'ESPUM sont invités à se parer de leurs plus beaux masques pour célébrer la fin de l'année académique et profiter d'une soirée pleine de surprises!

L’événement organisé par l’association étudiante, avec la participation de l’ESPUM, a lieu le vendredi 13 mai 2016 à 18 h 30 à l'espace MC Hall, situé en face du métro Côte-des-Neiges (consulter le plan).

Tarif
20$ pour les étudiants et les étudiantes ainsi que le personnel administratif de l'ESPUM
30$ pour les membres de la direction, professeurs, diplômés et membres de la communauté
Le billet donne accès à trois consommations ainsi qu'à un délicieux cocktail dinatoire.

Procurez-vous vos billets en ligne
remplissez le formulaire en ligne pour régler en argent comptant.

Emplacement : Salle Mac Hall