5@7 de l'Association des diplômés en administration de la santé de l'Université de Montréal

Amorcer le débat sur le panier de services, avec le Commissaire à la santé et au bien-être.

Amorcer le débat sur le panier de services autour des valeurs et préoccupations des citoyens : Une orientation à privilégier

La question de la couverture publique des soins et services ainsi que du panier de services soulève intérêt, inquiétude, espoir et controverse. Pour qu’un débat public sur une question aussi sensible puisse livrer les fruits attendus, la perspective citoyenne doit être au cœur du débat. Le Commissaire profitera de ce moment d’échange afin de présenter la nature et la portée de ses travaux en cours et à venir.

Robert Salois, Commissaire à la santé et au bien-être
Véronique Déry, Commissaire adjointe aux analyses et politiques de santé et de bien-être

5@7
Date: 24 mars 2016