2ème Symposium d’épidémiologie des étudiant(e)s de l’ESPUM

Cette journée scientifique aura lieu le mardi 21 mai 2024 de 8h30 à 17h00 dans l’agora au 7101, avenue du Parc et mettra en valeur la recherche épidémiologique.

Cette 2ème édition du Symposium d’épidémiologie des étudiant(e)s de l’ESPUM se veut une opportunité pour échanger sur les concepts et les thématiques liés à l’épidémiologie, faire rayonner vos recherches et consolider vos habiletés en communication scientifique.

La journée débutera avec une conférence plénière captivante animée par Dre Carole Jabet, directrice scientifique des Fonds de recherche du Québec – Santé. Nous clôturerons la journée avec un panel de discussion réunissant des expert.e.s en inférence causale suivi d’un cocktail de réseautage.

Le comité organisateur du Symposium invite la communauté étudiante de l'ESPUM à soumettre une proposition de résumé pour une présentation orale (3 ou 15 minutes) ou pour une présentation par affiche. La date limite pour s’inscrire et pour soumettre un résumé est le 1er mai 2024 à 23h59.

Un jury composé de professeur.e.s évaluera les présentations et des prix seront remis pour les meilleures présentations. Les critères d’évaluation des présentations vous seront communiqués une fois les résumés soumis.

2ème édition du Symposium d’épidémiologie des étudiant(e)s de l’ESPUM

Mardi 21 mai 2024 de 8h30 à 17h00 dans l’agora au 7101, avenue du Parc (3e étage)

Pour soumettre un résumé :

Pour vous inscrire au Symposium :

Emplacement : En présentiel - Agora au 7101, avenue du Parc (3e étage)