1er Symposium d'Épidémiologie des Étudiant.e.s de l’École de Santé Publique de l’Université de Montréal

Ouvert à toutes et à tous, inscription obligatoire.

Co-organisé par le candidat au doctorat Kevin L’Espérance et les étudiants et étudiantes à la maîtrise Maymouna Myriam Ka, Sophia Al-Rached et Martin Resua Rojas, ce premier symposium en épidémiologie se veut une journée consacrée à la recherche épidémiologique.

Cet événement a pour objectif de réunir la communauté étudiante, professorale et professionnelle du milieu de l’épidémiologie afin de faire rayonner la recherche étudiante et de consolider le réseau d’épidémiologistes au Québec.

Ce premier Symposium d’Épidémiologie des Étudiant.e.s de l’ESPUM se tiendra le 23 mai 2023 à l’ESPUM. Le comité organisateur souhaite aborder les différentes thématiques de recherche mise de l’avant par les étudiants et étudiantes en épidémiologie.

Mardi 23 mai 2023, de 8h30 à 18h

Consultez la programmation complète.

Emplacement : Pavillon de l'ESPUM