L'inclusion et la participation sociale sont de puissants atouts pour vieillir en santé. L'objectif du Réseau Résilience Aîné.es Montréal (RRAM) est de faire de Montréal une collectivité accueillante où l'on reconnaît la contribution des personnes aînées.
Pour y parvenir, le RRAM lance une campagne de sensibilisation pour changer les préjugés âgistes, qui se déroulera du 2 novembre au 18 décembre. Le comité du RRAM mené par la FADOQ a travaillé de concert avec l'agence de publicité Cartier pour sa conception et sa réalisation. Cette campagne sera diffusée dans les médias sociaux, les journaux et des abribus de Montréal.
Nous vous invitons à regarder la vidéo de 90 secondes, à la partager sur vos réseaux sociaux et à soutenir le RRAM en vous abonnant à la page Facebook du RRAM.
"Ces petits gestes vous permettront de rester au courant des avancées du RRAM, mais, surtout, ils nous permettront de créer un filet de solidarité tissé serré où le vivre-ensemble n'a pas d'âge.", souligne Bernard-Simon Leclerc, professeur membre du Comité de pilotage et chercheur responsable de l’évaluation du Plan d'impact collectif - Réseau Résilience Aîné.es Montréal
Pour en savoir plus sur le Réseau Résilience Aîné.es Montréal, visitez leur tout nouveau site web.