Les inscriptions sont maintenant ouvertes à toutes les personnes étudiantes de l'École de santé publique de l'Université de Montréal ayant un intérêt pour l'évaluation de programmes et souhaitant représenter notre école lors du Concours de cas en évaluation 2025 organisé par la Société canadienne d’évaluation.
Depuis plus de 20 ans, ce concours offre aux étudiantes et étudiants du postsecondaire une occasion unique de développer et de démontrer leurs compétences en évaluation. Plus de 300 équipes issues de 32 établissements canadiens y ont participé, contribuant ainsi au rayonnement de l’évaluation à travers le Canada.
En 2021, et pour la première fois, une équipe de l’École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM) avait remporté la compétition nationale grâce à leur projet E-Value. En 2022, l'équipe PRISME, représentant l'ESPUM avait été également finaliste du concours.
Pour l'édition 2025, nous recherchons des personnes motivées, prêtes à relever le défi et à représenter fièrement l'ESPUM. Si vous êtes intéressé(e), manifestez votre intérêt par courriel aux professeurs David Buetti et Lara Gauthier avant le 4 décembre.