Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Cette section s'adresse aux représentants des médias

L'École de Santé Publique de l'Université de Montréal est un pôle d'excellence pour l'enseignement et la recherche en santé publique au Québec et dans le monde. À ce titre, nombre de nos professeurs sont régulièrement invités à réagir dans les médias afin d'analyser et de commenter l'actualité.

L'expertise de nos chercheurs est d'autant plus sollicitée depuis le printemps 2020 et le début de la crise de la COVID-19. L'ESPUM et ses chercheurs collaborent d'ailleurs étroitement avec le CReSP (Centre de Recherche en Santé Publique), mais aussi avec de nombreux organismes de recherche tels le CRCHUM, l'INSPQ, et bien d'autres.

Suivre les actualités de l'ESPUM

En tout temps, suivez les actualités de l'École de Santé Publique de l'Université de Montréal sur l'ensemble de nos canaux de diffusion :

Nos professeurs dans les médias

Benoît Mâsse, professeur titulaire, Département de médecine sociale et préventive
Marie-France Raynault, professeure émérite, Département de médecine sociale et préventive
Benoît Mâsse, professeur titulaire, Département de médecine sociale et préventive, et Roxane Borgès Da Silva, professeur agrégée, Département de...
Roxane Borgès Da Silva, professeur agrégée, Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé, et Benoît Mâsse, professeur titulaire,...
Roxane Borgès Da Silva, professeure agrégée, Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé