Manel Bourguiba, étudiante à la maîtrise en santé environnementale et santé au travail option recherche, récipiendaire de la prestigieuse The Kyle B. Dotson Scholarship

Elle est la première étudiante de l'Université de Montréal a recevoir cette distinction.

Manel Bourguiba, étudiante à la maîtrise en santé environnementale et santé au travail option recherche, devient la première étudiante de l’Université de Montréal a recevoir la prestigieuse The Kyle B. Dotson Scholarship décernée par l’American Industrial Hygiene Foundation (AIHF), dont la mission est de faire progresser la profession en attribuant des bourses pour financer l'éducation et le développement professionnel dans le domaine de l'hygiène industrielle et des disciplines connexes.

Cette bourse a été créée grâce à un don initial de Kyle Dotson en 2007, afin de contribuer à l'avenir et à la viabilité de la profession d'hygiéniste industriel et soutenir les étudiants évoluant dans ce domaine.

Hygiéniste industriel, professionnel de la sécurité et ingénieur en environnement agréé par l'American Academy of Environmental Engineers, Kyle Dotson est également membre de l'AIHA et a siégé au conseil d'administration de l'AIHA, au conseil d'administration de l'AIHF et à divers comités techniques de l'AIHA.

L'École de santé publique de l'Université de Montréal et le Département de santé environnementale et santé au travail félicite Manel Bourguiba pour cette prestigieuse distinction.