L'OSMET lance son nouvel appel de bourses pour l’automne 2021

Ces bourses visent à soutenir des étudiants des deuxième et troisième cycles dont les travaux s’inscrivent dans la perspective de recherche de l’Observatoire sur la Santé et le Mieux-Être au Travail (OSMET) et qui travaillent sous la direction d’un chercheur de l’Observatoire.

Les deux bourses proposées, portent les noms de deux entreprises donatrices, McKesson Canada et LifeWorks, qui ont décidé d’appuyer la recherche sur la Santé et le Mieux-Être au Travail.

La date limite de réception des dossiers de candidature par courriel est fixée au 1er octobre 2021.

Pour toutes questions ou informations supplémentaires sur ce programme de bourse, vous pouvez rejoindre Marie-Ève Blanc, coordonnatrice de recherche par courriel : marie-eve.blanc@umontreal.ca ou consulter le site de l'OSMET.