Séminaire - Elsa Landaverde

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 22 avril prochain de 12h30 à 13h00.

Le séminaire intitulé « Impacts psychosociaux et leurs stresseurs suites aux inondations de 2019 au Québec: Analyse qualitative de groupes Facebook » sera présenté par Elsa Landaverde, étudiante à la maitrise (stage), sous la supervision de Maryse Bouchard, professeure agrégée au DSEST et de Mélissa Généreux, MD, MSc, FRCPC. Médecin-conseil, Direction de santé publique de l’Estrie/INSPQ, Coordonnatrice de la priorité d’adaptation Défis sociosanitaires, Ouranos, Professeur-agrégée, FMSS, Université de Sherbrooke.

Le séminaire sera présenté via la plateforme Zoom. Le lien pour joindre la présentation se trouve ci-dessous:

Bienvenue à tous!