Séminaire - Adeline Lefranc

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 17 septembre prochain de 12h00 à 12h30.

Le séminaire intitulé «  Environnement bâti, mobilité et santé : Une analyse des enquêtes Origine-Destination au Canada » sera présenté par Adeline Lefranc, étudiante à la maitrise, option ESGC (stage) sous la supervision de Maryse Bouchard, professeure  au DSEST, de Julia Mazza, analyste et chercheuse, Agence de la Santé publique du Canada, Bureau régional du Québec (Montréal) et de Gregory Butler, analyste et chercheur, Agence de la Santé publique du Canada, Centre de Surveillance et Recherche appliquée (Ottawa).

Le séminaire sera présenté via la plateforme Zoom. Les informations de connexion se trouvent ci-dessous:

Joindre la présentation:

ID de réunion : 930 0216 7885