Cancer, travail et environnement : quels sont les risques, comment les évaluer et intervenir ?

Médecins, infirmières, hygiénistes et autres intervenants de la santé au travail et santé environnementale, venez participer à la journée thématique Cancer, travail et environnement : Quels sont les risques, comment les évaluer et intervenir?, le 16 novembre 2005 à Québec dans le cadre des Journées annuelles de santé publique 2005 au Centre des congrès de Québec, 14 au 17 novembre 2005. Cette journée de formation est organisée par le Département de santé environnementale et santé au travail de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal en collaboration avec l'Institut national de santé publique du Québec, la CSST et diverses directions de santé publique. Pour obtenir plus d'information, allez visiter le site de l'INSPQ.